Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blonde Beauty
10 mai 2015

LA COLLECTION RITA ORA COLOURFEST BY RIMMEL

 

 

Aujourd’hui, je reviens vous présenter la collection Rita Ora Colourfest by Rimmel qui est la nouvelle gamme de vernis pour l’été! Nul besoin de cacher votre porte-feuille, au programme : petits prix, pigmentation au top et application ultra-facile ! Ce sont 12 teintes qui font partie de cette collection réalisée en collaboration avec la chanteuse Rita Ora et qui nous invitent à plonger au coeur de l’été : 

1

Comme vous pouvez le voir, toutes ces teintes crient l’été. Je trouve la sélection particulièrement réussie et ce joli camaïeu permet d’oser la couleur sans pour autant opter pour des teintes fluo. Pour une fois, je commence par les teintes que je préfère puisque cette première ligne de « bleu/lilas/turquoise » a complètement volé mon coeur :

2

Ahhhhh.

Lorsque l’on aime le bleu, impossible de résister, ils sont superbes!

A gauche vous avez tout d’abord Port-a-loo-blue (un turquoise vibrant) puis Roll in the grass (un mint légèrement turquoise), Bestival Blue (un bleu légèrement lilas) et Go Wild-er-nes! (un lilas pastel)

Sur ces 12 teintes, une seule m’a posé problème : ce superbe lilas, Go Wild-er-nes!
Je le trouve maleureusement un peu trop liquide et moins pigmenté que ses copains. Ca ne se remarque pas vraiment sur ma photo ci-dessous mais deux couches ne suffisent pas à le rendre complètement opaque et à la lumière on distingue la partie blanche de l’ongle. Je regrette un peu ce point car cette couleur me fait complètement craquer! Je pense qu’au quotidien, je me rabattrai sur les bleus qui sont absolument parfaits :

3

Viennent ensuite:

4

Dès que j’ai aperçu ce nude/beige, j’ai su qu’il allait me plaire : à l’application, j’ai été bluffée par sa couvrance, son rendu ultra élégant et pourtant brillant qui donne beaucoup d’allure aux mains. C’est également une de mes teintes préférées de cette collection, je vous le recommande!
Les trois autres teintes sont également très réussies mais je dois vous avouer que je porte rarement des jaunes/corails sur mes ongles. Peut-être que j’aurai envie de me diriger vers ces derniers cet été mais pour le moment, j’ai encore trop envie de nude, de pastel et de bleu !

5

Et pour terminer on retrouve Tangerine Tent (un orange très pep’s), Neon Exit (un rose fuchsia pétillant), Glaston-Berry (un rouge corail flashy) et Sweet Retreat (un rose pastel) :

6

Ces couleurs sont saturées en pigments et je dois avouer que leur rendu est superbe car ils ne sont pas fluo mais pourtant très vibrants et lumineux. Les couleurs sont vraiment pétillantes et je pense qu’elles plairont à beaucoup d’entre-vous car par exemple, cet orange vibrant ou ce rose fuchsia permettra d’ajouter une touche de couleur à vos looks sans trop en faire ! 

1

Bref, je pense que vous l’avez compris : je recommande vivement cette jolie collection dont le rapport qualité/prix m’a une nouvelle fois bluffée. Me concernant, la marque Rimmel n’a plus rien à prouver côté vernis  !

 

Lien utile: Cette collection est disponible sur Feelunique (chaque vernis est vendu 4,16€) mais vous pourrez également la retrouver en GMS 

@Rimmel 60 Seconds Nail Polish - Rita Ora Summer Collection 8ml

Get the London Look! So you can do just that, from Rimmel London, comes 60 Seconds Rita Ora Summer Nail Polishes that apply quickly and dry so fast you can change your look every day! This formula is chip resistant, anti-fade, high shine and lasts up to 10 days and is perfect for a flawless professional like finish.

http://fr.feelunique.com

Quelle est votre teinte préférée?

Publicité
Publicité
Commentaires
Blonde Beauty
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210
Publicité